Documents et formulaires

Questionnaire entreprise

En vue de l‘établissement d‘une carte d‘accès, un recensement détaillé de vos données est indispensable. Si vous êtes intéressés, nous vous saurions gré de bien vouloir remplir le présent questionnaire et de le valider.

Après évaluation du questionnaire retourné, le centre de ressources vous contactera afin de pouvoir récupérer votre carte d‘accès.Vos données seront conservées au bureau du préposé du centre de ressources. Certaines de ces informations peuvent être transmises aux autorités communales, à leur demande.

N’hésitez pas de profiter de notre système de prise de rendez-vous en ligne.

http://www.sivec.lu

https://rdv.sivec.lu

 

 

  • Adresse exacte

  • Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Important!
Les entreprises artisanales, commerciales, agricoles et autres des communes membres ne seront désormais admises au centre de ressources que les jeudis et selon le règlement grand-ducal du 1er décembre 1993 relatif à l‘aménagement et à la gestion des parcs à conteneurs. Les quantités acceptées seront limitées à 1m3 pour les déchets solides et à 30 litres pour les déchets liquides. Si le jeudi tombe sur un jour férié, l‘accès sera reporté au lendemain.

N'hésitez pas de profiter de notre système de prise de rendez-vous en ligne.

www.sivec.lu ou https://rdv.sivec.